Novum Orbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX-

+5
Danielaa
Rioza
Inari-San
Enu-diste
Papy-kaky
9 participants

Aller en bas

 [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX- Empty [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX-

Message par Papy-kaky Sam 18 Oct - 0:39

Un Phénix, une histoire, des Larmes.

Le soleil se levait à l’horizon, pointant au loin sa lumière, celle-ci traversait plusieurs kilomètres de terres et de mers, pour finir par s’écraser sur une petite maison de bois sombre. Calme et paisible, cette petite bâtisse était bien plus grande que ce que l’on pouvait s’imaginer en y promenant notre regard simplement de l’extérieur. Avec ses nombreuses chambres donnant sur une grande salle commune, dominée par une énorme cheminée, elle offrait un endroit sûr aux membres d’une petite famille. Il faut dire que dans ces pièces, une chaleur envahissante y régnait et cela ne provenait pas du feu qui crépitait en son sein ou du soleil qui y apportait sa lueur, elle provenait tout simplement de ses habitants.

Je vous ai dit plus tôt, qu’elle était habitée par une famille, mais je dois vous l’avouer que ce n’est pas tout à fait vrai. Ce n’est pas une histoire de sang qui lie toutes ces personnes, mais c’est une confiance et une amitié aveugle qui résidait dans le cœur de chacun.

Les heures passaient et le soleil continuait son ascension au-dessus des sapins qui entourent le village. Sur la maison, une lumière éclaire enfin la petite enseigne qui offre à chaque passant la possibilité de constater avec stupeur que c’est l'illustre guilde –Les-Larmes-Du-PhéniX- qui y réside.

Cette guilde pourtant si méconnue du grand public, est presque aussi ancienne que les terres Ménaltienne. Elle y a vu les premiers jours, les premières intempéries, les premiers voyageurs et aventuriers présents sur le serveur. Dans le livre de la guilde, si vous preniez un peu de temps pour le parcourir, vous pourriez en apprendre beaucoup sur le monde qui vous entoure et je peux vous l’assurer, cette expérience en vaut le détour. Seulement, les milliers de pages ornées d'un cuir ancestral et l'archaïque Ménaltien (l'ancien parlé de Ménalt) vous en décourageront très vite.

Pour ceux ayant connu cette grande famille par le passé, il faut que je vous accorde une vérité que vous devez surement connaître, la guilde vieillissante connait des moments difficiles. Nos membres se font de vieux os et l’aventure ne leur offre plus aucun intérêt. Ils sont fatigués de courir après l’argent et préfère passer leur temps avec une bonne «Cuvée des Trools» à la main, dans les tavernes de Brakmar.

Mais ils sont là, ils demeurent toujours dans l'ombre, à la recherche de cette flamme qui consumera leur cœur. Cette flamme, chaque soldat désire que ce soit vous, ils sont tous prêt à rallier votre cause !

Un jour nouveau se lève aujourd'hui et tel le phénix, nous allons renaître de nos cendres ! Offrez nous l'honneur de vous rejoindre, nous ferons de notre mieux pour être à la hauteur de vos espérances.

En ce qui nous concerne...


Nous sommes une vieille guilde créée le 13 Octolliard 636 (13 Octobre 2006, selon les mayas !) à 22h41, l'heure à laquelle je vous écris cette lettre en ce moment.

Nous avons connu différents meneurs durant notre existence. Le fondateur fût le célèbre «SeXyPaPy», secondé de «Tarzen» qui remit les rennes à «Lethal» pour finir entre les mains de «Papy-kaky».

Comme dit dans l’histoire, nous nous considérons comme une famille, pas nécessairement comme une guilde. Nous n’hésitons pas à partager notre temps, aider autrui, parler, rigoler, danser, chanter,... Et je vous passe les plus belles. (Y a de l'amour dans l'air)
De plus, nous avons pour particularité de nous connaître plus ou moins IRL, nous partageons beaucoup entre nous. C'est certainement cela qui fait la force de notre guilde et qui l'empêche de disparaître et de s'abattre comme certains sous le joug impardonnable du temps qui passe. Afin de mieux communiquer, nous disposons d'un "tchat" de guilde via Skype ou nous gardons contacts même en dehors du jeu.

Pourquoi vous rejoindre ?


Nous ne cherchons pas à contrôler Ménalt via le système du AvA, mais rien ne nous empêche de le faire si vous estimez cela nécessaire. Nous recherchons principalement, à rejoindre les personnes que nous apprécions, que nous connaissons et avec qui nous avons partagé beaucoup de moments intenses au sein de LAP durant l'année passée.
«Faites-moi l’amour, pas la guerre» cette phrase reflète la philosophie omniprésente au sein de notre famille.
Tout de même, le PvP garde une place importante, et nous ne refuserons jamais de nous joindre à vous pour tuer des percepteurs ou même détruire des prismes.

En résumé, ce qu'il nous manque sur Ménalt et dans notre famille ? C'est certainement vous. Nous désirons repartager de nouveaux moments en votre compagnie, rencontrer de nouvelles personnes que nous n'avions pas eu l'occasion de connaître auparavant.

Pourquoi nous prendre ?


Nous ne pouvons pas dire que nous sommes la guilde avec le plus de personnes connectées, ça serait vous mentir. Mais s’il y a bien un truc où je ne vous mentirais pas, c’est sur la qualité de nos membres. Je pense que je peux parler au nom de chacun en vous disant que les maillons de notre chaine sont forts et solides.

Vous pouvez nous faire confiance, nous favoriserons l'amitié aux kamas.

De plus, nous sommes motivés à vous rejoindre ! J’ai (Papy-kaky) eu beaucoup de problèmes IRL, malgré la compréhension de mes amis, il était de mon devoir de finir notre présentation pour entrer dans la Novum Orbis.

Aussi, si vous êtes motivés, j’aimerais essayer d'organiser un Event (dans plusieurs mois, le temps de tout planifier), qui ferait participer tous les joueurs de Menalt. (de la même ampleur que le Phéno'Ménalt, mais d'une manière différente) Avec de la volonté, ce projet pourrait voir le jour.

En l'attente d'une réponse favorable de votre part, je me tiens à votre entière disposition afin de répondre dans les plus brefs délais à toutes vos questions. (Ça pue le Curriculum Vitae...)

Cordialement, Papy-Kaky
Meneur de la guilde –Les-Larmes-du-PhéniX-.
Papy-kaky
Papy-kaky

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 31
Localisation : Au pays de la frite !

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX- Empty Re: [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX-

Message par Enu-diste Sam 18 Oct - 9:24

Salut l'ami!
Tout d'abord j'ai adoré le RP, ça me fait plaisir de voir qu'il y ait un autre Enu créatif! J'aime les principes de votre guilde ça ressemble beaucoup à Swollies <3.
Après le

Papy-kaky a écrit:«Faites-moi l’amour, pas la guerre»
ça pourra s'arranger très simplement :]
Je serai ravi de rencontrer vos membres même si LAP y a bien contribué. Pour conclure, une présentation soignée, des gens agréables, que demander de plus?
Voila c'était simplement mon avis, je laisse le choix aux grands manitous de vous inclure chez nous!!!  


P-didiste la rappeur de Swollies

Enu-diste

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : En champagne

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX- Empty Re: [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX-

Message par Inari-San Sam 18 Oct - 9:48

Je demande a tous Les Larmes de se mettre le cul en pompette, j'arrive derrière vous. Ne vous retournez surtout pas.

Sinon super candid', bravo, si ca n'en tenait qu'a moi, vous n'auriez même pas eu a faire de candidature vu les nombreuses heures que nos guildes ont passés ensemble dans LAP.

Je suis certain que vous serez parmi nous dans les heures qui viennent. :)

A toute !
Inari-San
Inari-San

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX- Empty Re: [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX-

Message par Rioza Sam 18 Oct - 9:57

Y'a Freezou dans la guilde on les prend !!!!!!!!!

Nan vraiment c'est une bonne candid, j'ai rien à dire de plus ormi que j'attend votre arrivée avec impatience c:
Rioza
Rioza

Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX- Empty Re: [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX-

Message par Danielaa Sam 18 Oct - 12:01

On a faillit attendre !!!

justinB
Danielaa
Danielaa

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX- Empty Re: [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX-

Message par FecaThorn Sam 18 Oct - 12:24

TL;DR

Viendez les copaiiins
FecaThorn
FecaThorn

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX- Empty Re: [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX-

Message par Exia Sam 18 Oct - 12:30

Belle candid' j'suis pour aussi.
Sinon quoi comme event ?
Exia
Exia

Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Dans ton c...oeur

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX- Empty Re: [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX-

Message par Papy-kaky Dim 19 Oct - 15:22

Bonjour,

Je suis content de voir que vous avez l'air aussi motivé que nous que l'on soit dans l'alliance !

J'avais envie de faire une belle présentation pour venir parmi vous, vous le méritez et ça nous fait plaisir. Il a été écrit par moi et revisité par Freezou, alors ça ne pouvais que faire quelque chose de bon :p

Vivement se retrouver parmi vous alors !

Bisous à tous (et on ne se retournera pas :D)
Papy-kaky
Papy-kaky

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 31
Localisation : Au pays de la frite !

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX- Empty Re: [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX-

Message par Minayah Dim 19 Oct - 15:55

mp Minayah quand tu peux
Minayah
Minayah
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX- Empty Re: [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX-

Message par Terraflips Dim 19 Oct - 15:55

Coucou les Larmes !
Jolie candid', tout est dit.
A bientôt en /a :p
Terraflips
Terraflips

Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Scarafeuille !

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX- Empty Re: [Accepté][Candidature] -Les-Larmes-du-PheniX-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum