Novum Orbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

5 participants

Aller en bas

 [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate Empty [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

Message par izi-anonyme Sam 18 Oct - 20:26

Candidature de Justices Of Spartiate


Présentation du meneur

Bonjour à tous je me présente je suis Izi-Anonyme le meneur de Justices of Spartiate (oh le fameux Izi ^^) oui c’est bien moi ! ^^ Et le meneur de l’alliance [WHY] « We Hold You », je m’appelle faysal j’ai 18 ans (bientôt 19^^)  je suis encore étudiant voila 

[u]Pourquoi je suis ici ?[/u]

Si je suis ici sur votre forum aujourd’hui c’est pour postuler (non jure ?!) afin d’avoir l’occasion de faire partie de votre alliance qui convient bien à notre guilde.
Pour quelles raisons ?
En ce moment je suis meneur de l’alliance [WHY] mais mes membres veulent un peu plus d’activité, notre alliance avait bien débuté mais une des guildes qui l'a motivée a décidé de postuler chez [AFK] et cela m’a découragé à continuer d’agrandir et d’améliorer mon alliance (cœur brisé…)

Présentation de la guilde

La guilde Justices of Spartiate a été créée le 06/06/2013 (1an et quelque mois)  et contient aujourd’hui 151 membres et le LVL moyen est de 194, et j’ai neuf bras droit c’est un peu beaucoup mais pour gérer 151 membres c’est un peu normal ^^ c’est une guilde de THL la plupart jouent en team et d’autres mono-compte puis il y a certain qui font leur métier ^^

[b]Pourquoi votre alliance ?[/b]

Si je veux rejoindre votre alliance c’est parce que :

- On a le même but dans l’alliance (l’ambiance, le respect et l’entraide)
- Vous êtes une alliance qui ne pratique pas le AVA
- Vous n’avez pas beaucoup de guilde mais les 3 guildes que vous avais ont une bonne réputation
- Vous êtes actifs
Voici les raison qui nous poussent à vous rejoindre
Merci de votre compréhension et j’espère faire partie de votre alliance c’est une courte candidature mais j’espère avoir tout dis si vous avais des questions n’hésitez  pas à me MP ou me demander en commentaire

Cordialement, Izi-anonyme meneur de Justices Of Spartiate

izi-anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate Empty Re: [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

Message par izi-anonyme Sam 18 Oct - 20:28

mdrrr je suis désole rpour les [b] entre les texte j'ai raté ce que je voulais faire ^^

izi-anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate Empty Re: [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

Message par Nain-PorteKoi Sam 18 Oct - 20:49

izi-anonyme a écrit:Bonjour à tous je me présente je suis Izi-Anonyme le meneur de Justices of Spartiate (oh le fameux Izi ^^) oui c’est bien moi ! ^^
Hmm ? Jamais entendu parler

Avant de postuler pour entrer dans une alliance, vaudrait mieux éviter d'être dans une autre (et encore moins en être le meneur) car ça montre un manque de volonté ("vous me prenez pas ? pas grave j'suis toujours dans l'autre")

Nain-PorteKoi

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate Empty Re: [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

Message par Enu-diste Sam 18 Oct - 20:50

Bonsoir,

Izi-anonyme a écrit: je suis Izi-Anonyme le meneur de Justices of Spartiate (oh le fameux Izi ^^) oui c’est bien moi !

Bon premièrement, comme ton pseudo l'affirme, tu es plus anonyme que famous, pour moi en tout cas.

On passe ensuite aux questions:
-Que fais tu pour assurer la pérennité de ta guilde au sein du serveur?
-Que penses tu de l'individualisme entre les joueurs de Dofus? As-tu des solutions pour y remédier?
-Es tu narcissique? Je constate une utilisation anormale de la première personne du singulier.
-Ton nombre de guildeux est assez élevé, comment peux-tu justifier cette accroissement?
Et enfin dernière question (simplement de la curiosité)
Es-tu bonnet blanc ou blanc bonnet?

Voila merci pour ta réponse future :D

Enu-diste

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : En champagne

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate Empty Re: [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

Message par Terraflips Sam 18 Oct - 20:54

Yo Izi !
Quelques questions ma foi forts intérrésantes :
-Quels sont les objectifs de ta guilde ?
-Comment se passe votre recrutement ?
-9 bras droits, sont-ils vraiment tous fiables ? Je trouve ça beaucoup pour une "jeune" guilde ^^
-Sinon, aimez-vous pvp ? Péter du perco & des prismes ?
-Lors d'un barbecue, si vous aviez, comme limite, 1 sauce max. Laquelle prendriez vous ?
-Êtes-vous assez optimisé pour défendre nos percepteurs ?
-Avez-vous prévenu les membres de votre alliance de votre possible départ ?
-Après avoir mangé dans un restaurant avec une humidité de 5% & une possibilité de pluie à 30%, vous jouez à la pétanque ou vous rentrez chez vous ?

Cordialement :D
Terraflips
Terraflips

Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Scarafeuille !

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate Empty Re: [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

Message par Minayah Sam 18 Oct - 20:58

Bienvenue,j'envoie en interne :)
Minayah
Minayah
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate Empty Re: [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

Message par izi-anonyme Sam 18 Oct - 21:16

mdrrr je n'y avais pas pensé à cela ^^ pas mal pas mal
pour répondre à ta première question ma guilde je y tient beaucoup sans te mentir depuis le mois de aout je m'abonne que pour m'occuper de ma guilde j'aime avoir des responsabilités et géré des membre.
pour ta 2eme question je pense qu'il faut apprendre à vivre ensemble et aussi jouer ensemble c'est ce qui fait le jeu mais la plupart des joueurs préférerais jouer ensemble je peux rien y faire ^^
pour ta 3 eme question non je ne suis pas narcissique c'est juste que je ne suis pas très doué avec les candidature je suis désoler pour les fautes d'orthographes j'ai fais de mon mieux
pour ta 4 eme question comme je te l'ai dit en mp ^^non car il y a beaucoup d'amis qui ont des teams en moyenne on peut être une vingtaine de connecté par jour des fois sa peut monter jusqu'à 30 voire 40 membre de connecté actifs pendant les vacances
pour ta 5 eme et dernières question je ne comprends pas trop ^^ mais bon soyons fou ^^ je dirais blanc bonnet



izi-anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate Empty Re: [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

Message par izi-anonyme Sam 18 Oct - 21:19

Nain-PorteKoi a écrit:
izi-anonyme a écrit:Bonjour à tous je me présente je suis Izi-Anonyme le meneur de Justices of Spartiate (oh le fameux Izi ^^) oui c’est bien moi ! ^^
Hmm ? Jamais entendu parler

Avant de postuler pour entrer dans une alliance, vaudrait mieux éviter d'être dans une autre (et encore moins en être le meneur) car ça montre un manque de volonté ("vous me prenez pas ? pas grave j'suis toujours dans l'autre")

bonsoir a toi nain-portekoi
merci du conseil mais il ne faut pas le prendre comme sa dans tous les cas je vais changer d'alliance mais j'éspére vraiment rentré dans NVO

izi-anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate Empty Re: [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

Message par izi-anonyme Sam 18 Oct - 21:32

Terraflips a écrit:Yo Izi !
Quelques questions ma foi forts intérrésantes :
-Quels sont les objectifs de ta guilde ?
-Comment se passe votre recrutement ?
-9 bras droits, sont-ils vraiment tous fiables ? Je trouve ça beaucoup pour une "jeune" guilde ^^
-Sinon, aimez-vous pvp ? Péter du perco & des prismes ?
-Lors d'un barbecue, si vous aviez, comme limite, 1 sauce max. Laquelle prendriez vous ?
-Êtes-vous assez optimisé pour défendre nos percepteurs ?
-Avez-vous prévenu les membres de votre alliance de votre possible départ ?
-Après avoir mangé dans un restaurant avec une humidité de 5% & une possibilité de pluie à 30%, vous jouez à la pétanque ou vous rentrez chez vous ?

Cordialement :D
yo terraflips ^^ j'espère que tu vas bien ^^
pour répondre à ta 1 ère question les objectifs de ma guilde bah avant tous jouer ensemble ensuite s'ambiancé et s'entraidé puis défendre nos percos ^^ (les percos des autres si on fait partis d'une alliance^^)
pour ta 2 eme question il y a que moi qui recrute et je ne recrute jamais par le canal de recrutement ou commerce si je rencontre une personnes qui m'a l'aire cool et sympa et qui est plus du lvl 180 je la recrute ^^
pour ta 3 eme question je trouve que c'est beaucoup aussi mais sa peut être bien pour gérer 151 membre au moins il y a toujours un bras droit de connecter et oui il sont fiable je peux compter sur eux et on est pas une jeune guilde ^^ ni ancienne ^^
pour ta 4 eme question j'aime et on aime le pétage de percos enfin si on a rien à faire on peut toujours s'amusé à péter de des percos ^^
Pour ta 5 eme question je vais te répondre simplement et directement par ma sauce préféré la sauce barbecue ^^
pour ta 6 eme questions comme je le dis à tous mes membre quand il peuvent défendre les percos qu'il y aillent ^^ et je le dis toujours il faut laisser les plus THL et de préférence opti
pour ta 7 eme questions oui j'ai mp au meneur de connecté pour les prévenir de mon possible départ
pour ta 8 eme questions qui me fait penser à un problème de mathématique je dirais que je rentrerais chez moi ^^
j'espère avoir répondu a tes questions bonne soiré

izi-anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate Empty Re: [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

Message par Terraflips Dim 19 Oct - 15:59

Re !
Tu aimes bien les "^^" on dirait xD
Ta candid' sera analysée entre joueurs canal /a.

Enjoy'
Terraflips
Terraflips

Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Zaap Scarafeuille !

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate Empty Re: [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

Message par izi-anonyme Dim 19 Oct - 16:22

Terraflips a écrit:Re !
Tu aimes bien les "^^" on dirait xD
Ta candid' sera analysée entre joueurs canal /a.

Enjoy'
mdrrrrr terraflips je sais ^^ et d'accord bonne jeu et bonne journée a vous

izi-anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate Empty Re: [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

Message par Minayah Mer 22 Oct - 11:40

Bonjour
Ta candidature n'a pas été acceptée, merci de l'intérêt que tu nous a porté.
Bon jeu a toi
Minayah
Minayah
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate Empty Re: [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum