Novum Orbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

5 participants

Aller en bas

 [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate Empty [Refusé]Candidature de Justices Of Spartiate

Message par izi-anonyme Sam 18 Oct - 20:26

Candidature de Justices Of Spartiate


Présentation du meneur

Bonjour à tous je me présente je suis Izi-Anonyme le meneur de Justices of Spartiate (oh le fameux Izi ^^) oui c’est bien moi ! ^^ Et le meneur de l’alliance [WHY] « We Hold You », je m’appelle faysal j’ai 18 ans (bientôt 19^^)  je suis encore étudiant voila 

[u]Pourquoi je suis ici ?[/u]

Si je suis ici sur votre forum aujourd’hui c’est pour postuler (non jure ?!) afin d’avoir l’occasion de faire partie de votre alliance qui convient bien à notre guilde.
Pour quelles raisons ?
En ce moment je suis meneur de l’alliance [WHY] mais mes membres veulent un peu plus d’activité, notre alliance avait bien débuté mais une des guildes qui l'a motivée a décidé de postuler chez [AFK] et cela m’a découragé à continuer d’agrandir et d’améliorer mon alliance (cœur brisé…)

Présentation de la guilde

La guilde Justices of Spartiate a été créée le 06/06/2013 (1an et quelque mois)  et contient aujourd’hui 151 membres et le LVL moyen est de 194, et j’ai neuf bras droit c’est un peu beaucoup mais pour gérer 151 membres c’est un peu normal ^^ c’est une guilde de THL la plupart jouent en team et d’autres mono-compte puis il y a certain qui font leur métier ^^

[b]Pourquoi votre alliance ?[/b]

Si je veux rejoindre votre alliance c’est parce que :

- On a le même but dans l’alliance (l’ambiance, le respect et l’entraide)
- Vous êtes une alliance qui ne pratique pas le AVA
- Vous n’avez pas beaucoup de guilde mais les 3 guildes que vous avais ont une bonne réputation
- Vous êtes actifs