Novum Orbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé][candidature] Illuminatix

4 participants

Aller en bas

 [Refusé][candidature] Illuminatix Empty [Refusé][candidature] Illuminatix

Message par El-diablotine Lun 27 Oct - 23:11

Bonjours a tous;

Tout d'abord je me présente je m'appel Julian j'ai 19 ans je suis actuellement en retraite anticiper :p je suis une iopette 200 du nom de El-diablotine
je joue depuis la 1.29 mais pour de raison de hack j'ai arrêté  pendant 2 ans peut être connaissiez vous tisadifou .

Information a propos de ma guilde
NOM Illuminatix de niveau 81
Anciennement nous nous appelions pandemonium mais l'ancien meneur a souhaiter changer de serveur pour des raisons de querelle entre guildeux
Elle fut créé le 26 mars 2014
Elle possède 34 membres avec un niveau moyen de 190
Nous faisions partie de l'alliance RING mais pour des raisons de reproche assez mal fonder et une "politique" je pense que c'est le meilleur mot qui puisse la définir ( concil représentant généraux et tout ) nous ne somme pas très amis avec ce système ils faisaient trop de chichi sur certaine chose.


Les raisons pour laquelle nous avions choisit de choisir votre alliance est tout d'abord car j'ai déjà fait parti d'une de vos  guilde ( les larmes du pheonix) a l'époque je mis était très bien entendu et bien accommoder apprécier pas mal les membres.
Ensuite car nous cherchons une alliance ou nous pourrions nous y sentir chez nous et ou le dialogues peut bien passez  ( mon premier contact avec Minayah ma encourager a poster cette candidature)

Ce que nous pouvons vous apportez je l'espére et de l'aide pour certaine chose de la motivation pour quelque sortie ainsi que de la bonne humeur

Voila je pense vous avoir tout si besoin et je reste à votre disposition et a votre écoute .Toute mes salutations en espérant être a vos coter :) .
je vous muni une petit image de moi et mon plus fidèle bras droit ;)
El-diablotine
El-diablotine

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][candidature] Illuminatix Empty Re: [Refusé][candidature] Illuminatix

Message par Suprem-red Lun 27 Oct - 23:19

Bonjour, merci de l’intérêt que vous apportez à notre alliance de par votre candidature, nous allons la transmettre  en partie privé pour pouvoir commencer à voter.

Toute fois j'aimerais vous demander de quelle façon est ce que vous recrutez dans votre guilde ?


Dernière édition par Suprem-red le Lun 27 Oct - 23:25, édité 1 fois
Suprem-red
Suprem-red

Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][candidature] Illuminatix Empty Re: [Refusé][candidature] Illuminatix

Message par El-diablotine Lun 27 Oct - 23:23

Merci a toi pour ta réponse et en ce qui concerne le recrutement pour l'instant je ne recrute pas mais si des amis de mes guilde joue je les accepte sans rechigné le recrutement j'aviserait plus tard car j'ai déjà essayer mais la plupart vienne pour faire les taupes . j’espère avoir répondu a ta question
El-diablotine
El-diablotine

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][candidature] Illuminatix Empty Re: [Refusé][candidature] Illuminatix

Message par Minayah Lun 27 Oct - 23:45

Bienvenue,je passe en interne pour le début des votes (moi je le fais vraiment Sperm Red)
Minayah
Minayah
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][candidature] Illuminatix Empty Re: [Refusé][candidature] Illuminatix

Message par Enu-diste Mar 28 Oct - 10:36

Bonjour,

Tout d'abord, merci à vous d'avoir fait l'effort de poster votre candidature.

Néanmoins, j'ai quelques blocages:
-Pensez-vous être capable d'améliorer votre syntaxe en /a si jamais vous êtes acceptés? (Il est important de parler le même langage pour la compréhension de tous).
-Vous êtes 34 dans votre guilde, je pense que plus une guilde est petite plus l'entraide/la cohésion et la bonne humeur doivent être fortes pour maintenir la pérennité de celle-ci. Est-ce le cas?

Bon courage et bon jeu,

P-didiste



Enu-diste

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : En champagne

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][candidature] Illuminatix Empty Re: [Refusé][candidature] Illuminatix

Message par El-diablotine Mar 28 Oct - 10:42

donc oui la syntaxe en /a peut être réglé facilement je pense que nous ne seront jamais parfait a ce niveau la mais un effort peut être fait
Après ce qui et de l'entraide et la cohésion certaine fois nous somme vraiment peu connecter mais quelque fois nous somme un peu mais ce qui est de l'entraide ou autres nous sommes souvent disponible . Nous nous entraidons la plupart du temps si quelqu'un a besoin.
El-diablotine
El-diablotine

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][candidature] Illuminatix Empty Re: [Refusé][candidature] Illuminatix

Message par Enu-diste Mar 28 Oct - 12:52

El-diablotine a écrit:certaine fois nous somme vraiment peu connecter mais quelque fois nous somme un peu

Devrais-je traduire cela par  " Nous ne sommes pas beaucoup à nous connecter " ?
Dans une alliance comme la notre où l'activité est importante, il est nécessaire pour vous d'avoir un minimum de présence si vous ne voulez pas la mise en retrait.

Enu-diste

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 28
Localisation : En champagne

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][candidature] Illuminatix Empty Re: [Refusé][candidature] Illuminatix

Message par El-diablotine Mar 28 Oct - 13:05

bas certaine fois oui normal mais en principe nous somme assez présent dans l’ensemble.
El-diablotine
El-diablotine

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][candidature] Illuminatix Empty Re: [Refusé][candidature] Illuminatix

Message par Minayah Mer 29 Oct - 19:42

Bonsoir
Après avoir étudié ta candidature, les membres de l'alliance NVO ont décidé que ta guilde ne correspond pas à ce qu'ils recherchent.Merci de l'intérêt que tu nous a porté.Bonne continuation
Minayah
Minayah
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé][candidature] Illuminatix Empty Re: [Refusé][candidature] Illuminatix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum