Novum Orbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Accepté][Candidature] Swollies

5 participants

Aller en bas

[Accepté][Candidature] Swollies Empty [Accepté][Candidature] Swollies

Message par FecaThorn Dim 14 Sep - 16:12

pig
[Accepté][Candidature] Swollies Bannie11

Salut à vous Novum Orbis,

Ici Riodka, Dragybuss et Thorn , respectivement meneur et bras droits de Swollies, pour vous servir ;)
Pour faire bref : Nous. Dans. Votre alliance.

Pour faire plus complet :

I] Qui sommes Nous :

[Accepté][Candidature] Swollies Blason12


Swollies a été créée en 2012 par Keeizia (Riodka) et Miina-Pvp. Petite guilde d'amis IRL, les co-meneurs ont décidé d'ouvrir le recrutement avec comme critère majeur : la convivialité :) !
La membres historiques de la guilde ont fait leur apparition, des p'tits joueurs ont creusés leur trou chez Swollies, bref la guilde s'est construite autour de toutes ces personnalités. Puis Thorn le majestueux est arrivé.
Nous avons fait plusieurs candidatures d'alliance dans le temps dont certaines erreurs de jeunesse :

- TKC (bleuuuaaarrrghghghHGHHGH) acceptée, mais on est même pas rentrés dedans. Sans commentaires.
- USA, quittée par un manque certain d'implication de la plupart des membres USA, ainsi qu'une ambiance...Glaciale.
- LAP (on en discutera plus loin).
- KEBAB (on en discutera plus loin).

Tout cela pour en arriver à une guilde niveau 116.
Un niveau moyen de 185 (v'la les mules qui font baisser le niveau moyen :p).
~70 membres, dont une 15aine d'occasionnels et 7/8 super-actifs :), le reste c'est team/mules des membres.

Notre recrutement se fait EXCLUSIVEMENT via candidature forum puis semaine de test avec un lvl > 190.
Les critères sont assez simples : comprendre l'humour, savoir se défendre face aux sauvageries du /g et être capable de fracasser des ennemis tout en parlant convenablement :).
Le meneur actuel de la guilde est Riodka, assisté par deux bras droits : Dragybuss et Thorn (FecaThorn).
Nous siégeons toujours en [-1,24] :D

II] Notre vie commune Dans LAP et KEBAB :

[Accepté][Candidature] Swollies Blason13                                                                                                                                                                    [Accepté][Candidature] Swollies Kebab_10
         
Nous vous (Risin' et Sons) avons connu de façon plus poussée au travers de LAP, puis KEBAB pour Sons.
Nous tenons à dire, et ce au nom de toute la guilde, que nos membres vous apprécient et sont enthousiastes vis à vis d'un éventuel rapprochement entre nos guildes.

A propos de LAP. Et bien vous avez vécus comme nous la construction de l'empire (peut-être + Sons quand même), les moments de gloire, de doute, puis la déchéance. Nos membres se sont investis à leur portée dans ces différentes périodes.
Je (Thorn qui vous parle), me suis investis de façon assez importante en tant que représentant, pour intégrer ma guilde et soutenir les efforts de LAP. C'était une belle aventure. Je saurais faire de même si le besoin se fait ressentir chez NVO. Vous connaissez mon caractère et je crois (j'espère tout du moins :p) être sur la même longueur d'onde que beaucoup de vos membres.

A propos de KEBAB. Cet intermède culinaire fût fort agréable et nous souhaiterions poursuivre : coca, dessert, voiture et nuit d'hôtel, c'est moi qui régale !

Certains d'entres nous se sont seulement croisés au cours de ces derniers mois, puis d'autres sont devenus de bon copaings :) !
On veut approfondir. Puis Novum Orbis, c'est quand même classe ;)

III] Qu'apporterons-nous à Votre alliance :







[Accepté][Candidature] Swollies Fecath10









Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes actifs, généreux, bons vivants, blagueurs, optis, beaux, intelligents...Déconneurs ? Certainement :)
On a bien compris que l'AvA n'était pas la priorité, de toute façon nous en avons tous assez mangé, à grosse dose.
Les sorties/donjons ? On sera là. Les percos ? On sera là. Les stripteases de Rafou ? On sera làààà !

Nous espérons sincèrement faire un bout de chemin à vos côtés en partageant de bons moments.

Prêts à répondre à vos questions,

Swollies
FecaThorn
FecaThorn

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Swollies Empty Re: [Accepté][Candidature] Swollies

Message par Inari-San Dim 14 Sep - 16:42

Bonjour, nous allons discuter de votre candidature en interne.

*Mais vazi ferme ta gueule kesturaconte !*

Evidemment que vous avez votre place parmi nous ! Ya pas a chié dans la colle !
Inari-San
Inari-San

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Swollies Empty Re: [Accepté][Candidature] Swollies

Message par Danielaa Lun 15 Sep - 18:08

Yuhu !

Je voulais m'assurer d'une chose a propos de la NVO. Nous ne cherchons absolument pas à faire de AvA!

Cela vous pose un soucis? un manque? ou évoque un sentiment pour vous?
Danielaa
Danielaa

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Swollies Empty Re: [Accepté][Candidature] Swollies

Message par FecaThorn Lun 15 Sep - 20:01

Salut,

Riodka a des soucis avec sa messagerie, il ne peut valider son compte pour l'instant.
Je réponds donc en son nom et celui de la guilde :)

Inari : Merci pour ton soutien ;)

Danielaa : C'est clair pour nous. Ca ne manque à personne, sauf peut-être à moi ^^ Mais il y'a suffisamment de choses à faire dans Dofus pour que je m'occupe autrement :D
Le PvP on le fera via des attaques/défenses percepteurs !

Thorn
FecaThorn
FecaThorn

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Swollies Empty Re: [Accepté][Candidature] Swollies

Message par Inari-San Lun 15 Sep - 20:43

Le PvP on le fera via des attaques/défenses percepteurs !

J'aime
Inari-San
Inari-San

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Swollies Empty Re: [Accepté][Candidature] Swollies

Message par Danielaa Lun 15 Sep - 22:48

Pour info Inari vous soutien ici, mais il a voté non !

Trop une pute ce mec... pour ca que c'est un Sons !
Danielaa
Danielaa

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Swollies Empty Re: [Accepté][Candidature] Swollies

Message par FecaThorn Lun 15 Sep - 22:54

Le jour où j'arriverai à savoir à qui correspond tel ou tel nom de San, j'y ferai des bleus :p !
FecaThorn
FecaThorn

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Swollies Empty Re: [Accepté][Candidature] Swollies

Message par Zma2k Mar 16 Sep - 11:30

Bonjour,
Pour ma part je ne connais pas trop la guilde est vos 6,7 membres actifs, moi je ne suis peut être pas Meneur ou bras droit mais au dessus de tout cela.
Je défend all percos de jour comme de nuit le plus souvent d'ailleurs et j'attaque, donc une guilde en plus moins de percos à agros. :p

En quoi votre guilde est différente d'une autres ?
Quels sont vos horaires de connexion moyennes (et votre temps de jeu ) ?
Qu'allez-vous apporter à notre alliance ?



Quand je reviens, j'te dépasse j'te surpasse j't'efface j'te remplace.

EDIT Nat: Personne ne peut lui fermer sa gueule a celui-là?

Zma2k

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Swollies Empty Re: [Accepté][Candidature] Swollies

Message par FecaThorn Mar 16 Sep - 20:20

Salut Zmakk,

Je ne t'ai jamais vu attaquer un de nos percepteurs. Ou alors c'est toi l'fourbe qui les tues la nuit :p ?

- Comme expliqué dans la candidature, nous avons déjà passé pas mal de temps avec Risin' et Sons dans LAP puis KEBAB pour Sons. Je crois que les liens créés entre nos membres, même si tu ne fais pas partie de ceux qui nous connaissent, sont une différence notable.
Ensuite, depuis maintenant 2 ans nous ne sommes jamais allés dans le camp des trololols (une grande partie des guiles CORU et Cie.). Nous sommes restés fidèles à nos valeurs : convivialité, humour et bonne conduite.
Puis, pour finir sur ce point, j'ajouterai MEC Y'A RIODKA LE BG DANS SWOLLIES § :)

- Comme la plupart des français métropolitains : de 17h à 23h la semaine, puis le week-end toute la journée suivant nos dispos IRL.
Temps de jeu je fais le calcul 23 - 17 = heu...8 ? Heuuu....5 ? Heuuuu.....6 !!!
Y'a parfois des insomniaques qui se lèvent la nuit pour récolter/péter 2 ou 3 percos.

- On ne va pas illuminer la vie de NVO par des idées novatrices sorties de notre chapeau magique. Nous c'est plutôt bouches à nourrir, factures à payer et ennuis avec le fisc ;)
Plus sérieusement, de la bonne humeur, de l'activité sur le /a (dans le cadre qui est défini dans votre section forum) et ailleurs. Je vais pas blablater sur les sorties donjon, les artisans, ce discours on le connait tous et on sait très bien que la majorité des guildes font ces activités, il est évident que chez Swollies c'est pareil. En clair nous souhaitons jouer entre amis et que ceux qui ne le sont pas déjà le deviennent dans la mesure du possible. Agrandir la famille.

Thorn
FecaThorn
FecaThorn

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Swollies Empty Re: [Accepté][Candidature] Swollies

Message par Inari-San Mar 16 Sep - 21:50

Fais gaffe, si vous etes trop actifs sur le /a, vous serez ban du jour au lendemain sans explication pig pig pig pig
Inari-San
Inari-San

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Swollies Empty Re: [Accepté][Candidature] Swollies

Message par Zma2k Mer 17 Sep - 19:09

Merci de ta réponse :)



Quand je reviens, j'te dépasse j'te surpasse j't'efface j'te remplace.

Zma2k

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Swollies Empty Re: [Accepté][Candidature] Swollies

Message par Minayah Mer 17 Sep - 20:01

Candidature acceptée je vous invite dans la soirée
Minayah
Minayah
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Candidature] Swollies Empty Re: [Accepté][Candidature] Swollies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum